Bijoux Manga

Publié le par Mademoiz'ailes

Voici les pendentifs en métal à l'éffigie de Mokona des Clamp

et le logo Happy Berry de Gokinjo !!

Kawaiiiii !!

 

MokonaNecklace.jpg

 

pendentif.jpg

 

8,50 euros (pendentif+chaine)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut ^^ c'etait pour savoir si vous connaissiez la marque "animob" je la trouve tres mignonnne<br /> <br /> <br /> voici le site internet :<br /> <br /> <br /> www.animob.cn<br /> <br /> <br /> j'espere pouvoir passer a votre boutique un jour je n'habite pas tres loins<br /> <br /> <br /> mais la derniere fois que j'ai voulu y aller je me suis perdu T_T je n'est pas le sens de l'orientation<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> claire (désolé pour les fautes d'ortho ! ^^")<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah!!! trop mignon ! >_<<br /> <br /> <br /> j'aime trop vos articles mais je n'est pas encors eu l'occasion de passer il faut vraiment que je trouve le temps de venir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre