Sac rose Sushi Story

Publié le par Mademoiz'ailes


34,95€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore trop votre blog et je rêve d'aller dans votre magasin, malheureusement, on ne trouve jamais l'adresse et nous n'allons que très rarement à Villeneuve- d'Ask.<br /> Sinon, ça serait bien que vous mettiez les photos de sac trousse, porte monnaie, porte fauille de Tenshi Neko(j'adore cette marque, j'ai un sac), Mimori (j'ai un autre sac comme ça) et de Sushi (que je ne connais pas encore !)<br /> <br /> Merci !<br /> Romane.<br /> PS: j'adore TROOOOOOOOOOOOOP le japon !
Répondre
M
<br /> Merci pour ton com ça fait plaisir.<br /> Nous serons à Fête de l'Animation qui se déroulera à Lille du 17 au 19 avril, on aura notre petit stand kawaii dans la section vendeurs.<br /> On pensera à mettre plus de photos sur le blog.<br /> Biz<br /> Les Mademoiz'ailes ^^<br /> <br /> <br />
L
nous te proposons de venir découvrir notre blog de femmes fait pour les femmes qui parle sans tabou ni langue de bois et de nous laisser tes impressions; a bientot peut etre!!!!
Répondre