Vendredi 19/12 non-stop !

Publié le par Mademoiz'ailes

Vendredi 19 Décembre
ouverture non-stop
10h - 19h
 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut,J'ai découvert un petit article sur vous dans le magazine 'Fémina' & j'ai beaucoup aimé les photos de sacs que vous faites  Je suis FAN du Japon & des manekis neko :PJe voulais savoir si c'est possible d'acheter en ligne car j'habite a plus d'une heure de route de Villeneuve d'Ascq Merci d'avance & à bientôtElsa.
Répondre
M
<br /> On ne peut pas encore vendre en ligne, mais tu peux nous appeler on s'arendera pour t'envoyer ce que tu as besoin.<br /> Merci pour ton com'<br /> Les Mademoizailes<br /> <br /> <br />
D
Hellow les Mademoiz'ailes !!!<br /> <br /> merci infiniment pour votre commentaire sur mon blog !! super plaisir !<br /> <br /> et en gage de ma reconnaissance je vous ai mises en lien sur ma page =)<br /> <br /> voila !!<br /> <br /> A BIENTOT !
Répondre